Ethique et Déontologie

En tant qu’employeur et conseil en recrutement, nous veillons au respect des principes d’égalité et de non-discrimination à l’embauche, pour chaque projet de recrutement qui nous est confié.

Chaque candidature, spontanée ou en réponse à une annonce, sera étudiée par l’un des consultants spécialisés du cabinet, et fera l’objet d’une réponse de notre part.

Les candidats que nous avons recrutés ne sont jamais sollicités ultérieurement par le cabinet pour de nouvelles opportunités professionnelles.

Nous respectons les dispositions légales et réglementaires liées à notre profession, ainsi que les recommandations de la CNIL en matière de traitement des données personnelles de nos candidats.

Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi Informatique et Libertés du 6 août 2004, Loi 2004-801, chaque candidat dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données le concernant. Pour l’exercer, chaque candidat devra entrer directement en contact avec le cabinet, par courrier ou par mail.