Notre client développe, produit et commercialise une gamme complète de spécialités végétales issues de l’agriculture biologique.

 

Dans le cadre de son développement, et afin d’optimiser son organisation industrielle, notre client crée un nouveau poste et recrute son :

 

 

DIRECTEUR INDUSTRIEL H/F

Lot-et-Garonne (47)

 

 

En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la gestion et le management des services production, logistique, maintenance et qualité.

 

Vous contribuez à l’élaboration d’une stratégie industrielle cohérente avec la stratégie globale de développement de l’entreprise, et êtes le garant de la performance industrielle de l’ensemble des processus dont vous avez la charge.

 

Vous assurez la gestion technique, économique, organisationnelle et humaine, suivez les budgets et retours sur investissements, avec la préoccupation constante du respect de la qualité, des coûts, des délais, ainsi que de la sécurité de l’ensemble de vos équipes, que vous savez fédérer autour des objectifs et des valeurs de la société.

 

De formation supérieure, de type école d’ingénieur, Master 2 ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie de 10 ans minimum, dans la direction industrielle d’un site de production agroalimentaire.

 

Capacités organisationnelles et managériales, forte sensibilité au process et au produit, goût du terrain et de l’action, recherche permanente de la performance et de l’excellence opérationnelle, autant d’atouts qui vous permettront de relever et réussir ce challenge, dans une entreprise à taille humaine, en plein développement au cœur du Sud-Ouest.

 

Anglais courant indispensable.

 

Merci de bien vouloir postuler directement et exclusivement en ligne sur le site de notre conseil www.omnes-evolutions.com, en précisant la référence LS/DI/18.

Un recrutement réussi, c’est une entreprise qui gagne !

Les enjeux d’un recrutement réussi pour l’entreprise sont de taille : développement de son savoir-faire et de ses compétences humaines, capacités d’innovation, gains de...

En savoir plus

Les cadres changent de poste tous les 4 ans en moyenne....

En savoir plus